LES ACHARDS FÊTE LA MUSIQUE
Après deux éditions bousculées en raison du Covid-19 et de la crise sanitaire, la Fête de la Musique compte bien rattraper son retard. Préparez-vous à vibrer au rythme de la musique le vendredi 10 juin dans les rues des Achards.
Une dizaine de groupes musicaux de styles variés enchanteront le public par leurs compositions diverses de 21h à minuit. 5 emplacements sont prévus dans le Centre-Bourg de La Mothe-Achard.
Le public pourra voter pour sa formation préférée grâce aux QR Codes affichés aux emplacements : l’occasion de récompenser les deux meilleurs groupes de la soirée en leur offrant un enregistrement de deux jours en studio. La commune espère que ce petit geste pourrait donner un coup de pouce aux groupes débutants pour se faire connaître, comme c’était le cas du groupe La vagabonde, que l’on trouve aujourd’hui sur des affiches de grands festivals.
Cliquez ici pour voter pour vos deux groupes préférés !
Vendredi 10 juin – 21h à 00h00 – Centre-bourg de la Mothe-Achard