Face aux fortes chaleurs, la commune met à disposition des lieux pour vous rafraîchir 𝐚̀ 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐭𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧 𝐦𝐚𝐭𝐢𝐧 :

  • 𝐄𝐬𝐩𝐚𝐜𝐞 𝐜𝐮𝐥𝐭𝐮𝐫𝐞𝐥 𝐆𝐞𝐨𝐫𝐠𝐞 𝐒𝐚𝐧𝐝
    Un espace climatisé vous accueille 𝐝𝐞̀𝐬 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧 𝐚̀ 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐫 𝐝𝐞 𝟖𝐡𝟑𝟎.

  •  𝐋𝐞𝐬 𝐞́𝐠𝐥𝐢𝐬𝐞𝐬
    Elles restent également ouvertes tous les jours pour vous offrir un moment de fraîcheur.

Soyons solidaires
Pensons aux personnes âgées, isolées ou fragiles : un appel, une visite ou quelques minutes d’échange peuvent faire toute la différence.

Partagez l’information autour de vous pour que chacun puisse en bénéficier.

Les bons réflexes en période de canicule :

  • Buvez de l’eau régulièrement
  • Évitez les efforts et les sorties aux heures les plus chaudes
  • Fermez volets et fenêtres en journée, aérez la nuit
  • Restez autant que possible dans des lieux frais