CANICULE : FERMETURE MAIRIE EXCEPTIONNELLE
En raison des fortes chaleurs annoncées, la mairie sera exceptionnellement fermée au public demain après-midi.
Le standard téléphonique restera joignable au 02 51 38 60 49 pour répondre à vos demandes.
Merci de votre compréhension et prenez soin de vous pendant cet épisode de chaleur.